mercredi 13 janvier 2010

Vite une perfusion, il perd tout son gras!


Vous remarquerez que plus ca va, moins le son que je publie est gras.
Ne soyez pas inquiets. Je suis juste dans une mauvaise passe, mais je reprendrai vite le contrôle de moi-même, et publierai très vite du nouveau son bien gras.
Pour l'instant, place a l'electro à influence groovy-funky-disco.
Il existe un Dieu (pour moi) dans ce domaine : C'est bien sur Laberge (qui apparaissait avant sous le pseudonyme de Diizy). Mais de nombreux Djs lui font une grosse concurrence, et de plus en plus d'ailleurs. Entre autres je citerai Breakbot, Moulinex, The Phantom's Revenge, Louis La Roche, Hijack, Le Babar, LeBatman, Meroz, Duck Sauce, etc ..

Pour vos beaux yeux, voici quelques unes de mes préférés:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire